dimanche 17 novembre 2013

Fudge Chocolat, Noisettes et Pistaches



Oh mazette une grosse tuerie!!!!!
C'est en surfant sur les blogs, et notamment celui de Nuage de Lait, que je me suis arrêtée!! et bon dieu que c'était bon!!!!!


450 g de chocolat noir (ou moitié au lait et noir)
1 boîte de lait concentré sucré
1 pincée de sel
125g de noisettes
125g de pistaches non salées


Préchauffez votre four à 180°. Faire torréfier les noisettes et les pistaches pendant 10mn  au four.

Au bain marie, faites fondre le chocolat. Hors du feu ajouter le lait concentré sucré, et le sel. Mélanger l'ensemble et verser dans un moule rectangulaire, j'ai pris le petit flexipan plat, mais vous pouvez utiliser un autre moule plat. Tasser bien  et déposer le moule au frigo pendant 4h.

Une fois bien refroidi, démouler le fudge et avec un couteau, découper des carrés ;)


10 commentaires:

  1. Comment résister à tout ça.... allez encore une à imprimer.

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo ça me tente bien !!! promis je ne regarde pas la balance après !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. oh la la comment ne pas aimer cette tuerie!!!!!!
    bon lundi
    bises

    RépondreSupprimer
  4. génial, je vais essayer

    RépondreSupprimer
  5. Merci Christelle, je n'avais pas vu ce petit clin d'oeil
    c'est vrai ; quelle tuerie!!!!!
    bises
    jojo

    RépondreSupprimer
  6. trop trop bien ... ça me donne trop envie !! ça fait un bye que je n'étais pas venu sur ton blog ... grosse erreur :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai fait la recette, elle est sur mon blog
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Imprimer la Recette