lundi 10 novembre 2014

Financiers Framboises




Une petite gourmandise, soit pour le café en bonne compagnie, soit vous pouvez aussi la présenter dans un café gourmand!!

C'est simple et efficace, moi je dis!! alors pourquoi s'en priver!! J'ai ressorti l'empreinte mini-lingots et j'avoue que je l'aime bien cette empreinte, la dernière fois je vous l'ai présenté en version salé Mini-Lingots Salés, et c'était trop trop bon!!!

60g de poudre d'amandes
60g de farine
60g de sucre
3 blancs d'oeufs
100g de beurre
28 framboises surgelées


Dans un saladier mélanger la poudre d'amande, la farine et le sucre. Ajouter ensuite les blancs d'oeufs et mélanger de nouveau.
Faites fondre le beurre et l'incorporer ensuite à la préparation. Mélanger.
Remplir les empreintes mini-lingots au 3/4 et dans chaque empreinte déposer au milieu une framboise surgelée.
Cuire 15 à 17mn à 180°




3 commentaires:

Imprimer la Recette