mercredi 5 juin 2013

Macarons à la Framboise


Et hop une petite fournée de macarons!! En fait ils datent de l'anniversaire de ma fille, soit le 1er novembre. Mais voila par manque de temps on ne peut pas tout faire. J'essaie doucement de rattraper le temps perdu concernant mon blog ;)

Les recettes des coques est toujours la même, maintenant que je maitrise je ne changerai plus! CLIC ICI

Ganache à la framboise :

250 g de chocolat blanc
200g de framboise surgelées.
Mettre les framboises encore surgelées dans une casserole, puis les faire chauffer doucement.
Les écraser pour les réduire en purée et les passer au tamis pour enlever les pépins.
Casser les carrés de chocolat blanc et les incorporer doucement à la purée de framboises sans cesser de remuer, jusqu'à ce que le mélange soit bien homogène.
Réserver au frais pendant 2h

Merci à mon amie Stéph, qui m'a transmis quelques recettes de ganache sympa ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Imprimer la Recette